Metz cale, Nîmes condamné

Publié le  à 0 h 0

Bordeaux a fait un grand pas vers la L1 ce samedi en dominant Laval (3-0). A deux journées de la fin de la saison, les Girondins, détenteurs du deuxième ticket pour l’élite, comptent trois points d’avance sur Metz, qui dans la soirée a été ralenti par Guingamp (1-1).

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Metz cale, Nîmes condamné :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Metz cale, Nîmes condamné Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Lizarazu sans pitié avec Galtier

Alors que le PSG de Christophe Galtier a été sacré champion de France ce samedi, Bixente Lizarazu a estimé que le bilan de l’entraîneur n’était pas (...)

Le PSG sacré, Neymar sort du silence

Blessé et absent des terrains depuis le 19 février dernier, Neymar a vécu une saison en demi-teinte avec le Paris Saint-Germain. Étincelant pendant (...)

Deschamps, le grand retour à Marseille

Samedi soir, le Vélodrome a fêté ses glorieux anciens, vainqueurs de la Ligue des champions en 1993. Pour l’occasion, Didier Deschamps était présent (...)

Aulas, l’avertissement à Textor

Honoré une ultime fois par tout un stade samedi soir, en marge de Lyon-Reims (3-0, 37e journée de L1), Jean-Michel Aulas a adressé une mise en garde (...)

Cristiano Ronaldo, c’est fini

Le rêve de Cristiano Ronaldo de remporter le championnat d’Arabie saoudite cette saison avec Al-Nassr a pris fin samedi (...)