Haise, coup de froid à Lens !
Franck Haise, l’entraîneur de Lens, est resté évasif sur son avenir dans l’Artois.
Publié le par à 0 h 0
Bordeaux a fait un grand pas vers la L1 ce samedi en dominant Laval (3-0). A deux journées de la fin de la saison, les Girondins, détenteurs du deuxième ticket pour l’élite, comptent trois points d’avance sur Metz, qui dans la soirée a été ralenti par Guingamp (1-1).
Franck Haise, l’entraîneur de Lens, est resté évasif sur son avenir dans l’Artois.
Alors que le PSG de Christophe Galtier a été sacré champion de France ce samedi, Bixente Lizarazu a estimé que le bilan de l’entraîneur n’était pas (...)
Blessé et absent des terrains depuis le 19 février dernier, Neymar a vécu une saison en demi-teinte avec le Paris Saint-Germain. Étincelant pendant (...)
Samedi soir, le Vélodrome a fêté ses glorieux anciens, vainqueurs de la Ligue des champions en 1993. Pour l’occasion, Didier Deschamps était présent (...)
Honoré une ultime fois par tout un stade samedi soir, en marge de Lyon-Reims (3-0, 37e journée de L1), Jean-Michel Aulas a adressé une mise en garde (...)
Le rêve de Cristiano Ronaldo de remporter le championnat d’Arabie saoudite cette saison avec Al-Nassr a pris fin samedi (...)