Il ne disputera pas le match face à Metz . Dans le groupe pour le déplacement du Paris Saint-Germain au stade Saint-Symphorien ce samedi soir, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, Senny Mayulu ne foulera pas la pelouse de la lanterne rouge à 19 heures.
En effet, le polyvalent milieu de terrain parisien est touché par un virus et ne pourra pas tenir sa place sur le terrain. S’il a bien fait le déplacement en Lorraine avec le reste de l’équipe, le jeune joueur de 19 ans va rester à l’hôtel. Il n’a donc pas fait le trajet avec ses partenaires en direction de l’enceinte messine.
Élément prisé par Luis Enrique pour sa polyvalence, Mayulu restait sur trois titularisations consécutives avec le PSG, dont mercredi dernier en Ligue des champions face à l’Athletic Bilbao (0-0) .
Il avait également participé au récital parisien contre Rennes il y a une semaine, inscrivant un but et offrant une passe décisive au passage.
Depuis le début de la saison, Mayulu a marqué 3 buts et réalisé 2 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues.