PSG-PFC (0-1) : les chiffres fous de l’élimination des champions d’Europe en Coupe de France
Le Paris Saint-Germain a pris la porte. Éliminés à la surprise générale par le Paris FC ce lundi 12 janvier en 16e de finale de la Coupe de (...)
Publié le à 0 h 0
Même quand il était exilé au Nicaragua pour sa sécurité personnelle, le foot et son club de l’AC Ajaccio ont toujours occupé une place centrale dans la vie d’Alain Orsoni. En 1992, le dirigeant nationaliste, qui a été abattu ce lundi à 71 ans lors des obsèques de sa mère, a été à l’origine, avec plusieurs amis comme Michel Moretti ou Antoine Antona, de la relance du club, parti de la Promotion d’Honneur (7e Division à l’époque) pour retrouver la Ligue 1 dix ans plus tard.
À l’été 2008, c’est le suicide du président d’alors, Michel Moretti, qui l’a poussé à rentrer en Corse pour prendre sa place. À peine un mois après son retour, il échappe à une tentative d’assassinat instiguée par une équipe de tueurs liée au grand banditisme insulaire.

Le Paris Saint-Germain a pris la porte. Éliminés à la surprise générale par le Paris FC ce lundi 12 janvier en 16e de finale de la Coupe de (...)
Le pivot français des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert a écopé d’un match de suspension en raison d’une accumulation de fautes flagrantes, la (...)
Le départ de Robinio Vaz à l’AS Rome s’accélère. Ce lundi soir, Sébastien Denis, rédacteur en chef de Foot Mercato,...
Il n’aura pas tardé à réagir. Environ deux heures après le communiqué du Real Madrid annonçant le départ, d’un commun accord, de Xabi Alonso , (...)
Gros coup dur à venir pour les Bleus ? Le demi de mêlée rochelais Nolann Le Garrec a annoncé lundi sur son compte Instagram devoir s’éloigner (...)
Et le club de la capitale a capitulé. Le PSG a subi une gifle ce lundi soir au Parc des Princes en se faisant sortir dès les 16es de finale de (...)