Le Havre-Paris FC : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la 15e journée de Ligue 1 ?
Le Paris FC doit renouer avec la victoire dans un match important pour le maintien face au Havre sur la pelouse du stade Océane, ce dimanche 7 (...)
Publié le à 0 h 0
Farès Ziam n’en finit plus de grandir. À 28 ans, le combattant français de MMA a signé un nouveau coup d’éclat dans la nuit de samedi à dimanche en terrassant le redoutable Azerbaïdjanais Nazim Sadykhov qui était invaincu depuis 2018.
Ziam signe ainsi sont 6e succès consécutif à l’UFC, l’organisation phare du mixed martial arts. Un succès net, acquis à la toute fin du 2e round, après deux coups de coude dévastateurs du bras droit et une série de crochets du gauche.
😱 À la dernière seconde du round !!!!@ZiamFares s’impose par TKO au deuxième round
📺 Regardez les prélims de l’#UFC323 EN DIRECT sur 🇫🇷 RMC Sport et UFC Fight Pass pic.twitter.com/DPKrytr2er — UFC France (@UFCFRA) December 7, 2025
Combattant spectaculaire , Fares Ziam réclame désormais un combat à la hauteur de son talent et de sa progression. « Six victoires consécutives et ce n’est pas fini, a-t-il déclaré au micro du diffuseur RMC Sport. Le matchmaker est venu me voir après le combat. Je lui ai dit que je ne voulais pas (un combattant) du Top 15, parce que je voulais un Top 10. Il a rigolé. Il m’a dit : continue comme ça et je peux te promettre un Top 15 pour le prochain. »
💬 "J’ai dis que je ne voulais pas de top 15, parce que je veux un top 10 !"
🔥🇫🇷🇩🇿 La réaction de Farès Ziam après son incroyable victoire face l’ancien bourbier Nazim Sadykhov 🤣 pic.twitter.com/Phl5vqVUmo — RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 7, 2025
« Le Top 10 que j’aimerais affronter, c’est Dan Hooker, parce qu’il est grand comme moi, c’est un striker (frappeur) comme moi, mais je me sens plus fort dans tous les domaines. »
Farès « Smile Killer » Ziam ne verra pas tout de suite son souhait exaucé puisqu’on a appris à l’occasion de cette réunion de l’UFC que le Néo-Zélandais Dan Hooker, 6e chez les poids légers, serait en réalité le prochain adversaire d’un autre Français, Benoît Saint Denis , qui combat lui aussi dans cette catégorie.

Le Paris FC doit renouer avec la victoire dans un match important pour le maintien face au Havre sur la pelouse du stade Océane, ce dimanche 7 (...)
Détrôné par Bordeaux-Bègles la saison dernière, le Stade Toulousain entre en lice dans cette nouvelle édition de la Champions Cup de rugby ce (...)
Près de sept ans après la mort du footballeur argentin Emiliano Sala dans un accident d’avion, les avocats de Cardiff City et du FC Nantes (...)
Il est le mieux placé des trois concurrents encore en course pour le titre mondial des pilotes de Formule 1 . Le seul qui a son destin (...)
Même la pluie ne les a pas arrêtés. C’était un rendez-vous à ne pas manquer. Pour l’une des dernières courses de masse de l’année 2025, quelque (...)
Mis sous pression par la victoire du RC Lens à Nantes (2-1) un peu plus tôt dans la journée, le...