MMA : la vidéo du spectaculaire KO infligé par le Français Paul Dena

Publié le  à 0 h 0

Il a fini avec le drapeau tricolore sur le dos, un immense sourire sur le visage et sous l’ovation du public du Zénith de Paris-La Villette. Ce vendredi 9 janvier, le Français Paul Denis Navero, plus connu en tant que combattant sous le nom de Paul Dena , a frappé un grand coup lors de l’Hexagone MMA 37.

Dominateur durant tout le combat, il s’est imposé par KO face au Brésilien Paulo Santos dans le deuxième round après avoir infligé un crochet dévastateur du droit au Brésilien après un coup violent du gauche. Sa 3e victoire en autant de combats chez les pros.

🇫🇷😱 Paul Dena vient d’ÉTEINDRE Paulo Santos !

💪✅ Le combattant français fait le show encore une fois devant son public... WOW !

🚀 Il passe en 3-0 en pro avec 3 finitions, c’est fort ! #RMCMMA pic.twitter.com/uV4hNEg5fO — RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) January 9, 2026

« Je suis assez fier de moi pour ce combat, a confié le vainqueur sur l’Octogone au micro de RMC Sport. Pas parce que j’ai gagné mais parce que c’était difficile pendant les fêtes de faire la diète, comme tous les combattants. Ce sont des moments très solitaires, où on est loin de sa famille, où on mange juste une crevette à Noël et on ne fait rien au Nouvel an. Je suis fier d’avoir été discipliné. La victoire d’aujourd’hui, je la mérite notamment grâce à la discipline que j’ai tous les jours. »

« On mange juste une crevette à Noël »

Dans la foulée celui qui s’est fait connaître sur YouTube grâce à IbraTV a été rejoint dans la cage par le combattant Anzor Baybatyrov qui était dans la salle et pourrait bien être le prochain adversaire de Dena.

Les deux combattants ont d’ailleurs commencé à se défier. « Je vais d’étendre, tu parles beaucoup trop sur les réseaux », annonçait Baybatyrov. Ça promet !

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de MMA : la vidéo du spectaculaire KO infligé par le Français Paul Dena :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article MMA : la vidéo du spectaculair Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également