Le Havre-Paris FC : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la 15e journée de Ligue 1 ?
Le Paris FC doit renouer avec la victoire dans un match important pour le maintien face au Havre sur la pelouse du stade Océane, ce dimanche 7 (...)
Publié le à 0 h 0
Quel choc ! On savait que le combattant de MMA françaisBenoît Saint Denis avait repris sa route vers les sommets de la catégorie des -70 kg à la faveur de sa dernière victoire expéditive contre Beneil Dariush , le 15 novembre au Madison Square Garden de New York. On n’avait peut-être juste pas mesuré à quel point.
Ce succès lui ouvre en effet désormais la porte de combats prestigieux, face au gratin de sa catégorie à l’UFC,des adversaires du top 10 .
Et c’est justement de cela dont il s’agit pour son prochain combat, dévoilé dans la nuit de samedi à dimanche par l’UFC. Et quel combat !
Benoît Saint Denis croisera en effet le fer le 31 janvier prochain à l’occasion de l’UFC 325 avec le Néo-Zélandais Dan Hooker, classé 6e de la catégorie des poids légers tandis que le Français pointe au 8e rang.
Une grosse dinguerie annoncée pour l’#UFC325 !
🇫🇷 Benoit Saint Denis affrontera Dan Hooker pour une guerre garantie pic.twitter.com/mCfVHCaxkt — UFC France (@UFCFRA) December 7, 2025
Cela témoigne de la confiance de l’organisation phare du MMA pour le Français, qui bénéficie toujours d’une énorme cote auprès des fans du mixed martial arts.
Le combat aura lieu en co-main event de l’UFC 325 à Sydney, en Australie. Âgé de 35 ans, Dan « The Hangman » Hooker est un vieux routier de l’UFC. Spécialiste de kick-boxing, il compte 14 victoires pour 9 défaites contre 16 victoires pour 3 défaites pour « The God of War ».

Le Paris FC doit renouer avec la victoire dans un match important pour le maintien face au Havre sur la pelouse du stade Océane, ce dimanche 7 (...)
Détrôné par Bordeaux-Bègles la saison dernière, le Stade Toulousain entre en lice dans cette nouvelle édition de la Champions Cup de rugby ce (...)
Près de sept ans après la mort du footballeur argentin Emiliano Sala dans un accident d’avion, les avocats de Cardiff City et du FC Nantes (...)
Il est le mieux placé des trois concurrents encore en course pour le titre mondial des pilotes de Formule 1 . Le seul qui a son destin (...)
Même la pluie ne les a pas arrêtés. C’était un rendez-vous à ne pas manquer. Pour l’une des dernières courses de masse de l’année 2025, quelque (...)
Mis sous pression par la victoire du RC Lens à Nantes (2-1) un peu plus tôt dans la journée, le...