Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Les 5 000 spectateurs de l’Alexandra Palace de Londres n’attendaient que ça. En regardant la programmation des matchs des Mondiaux de fléchettes prévus ce lundi soir, ils avaient probablement coché ce duel entre Nathan Aspinall et Leonard Gates. Pas parce que les deux hommes sont des stars mondiales, même si le premier est tout de même 15e mondial, mais parce que leurs entrées sont iconiques.
Les « walk-on » sont devenus une tradition de ces Championnats du monde. Avant chaque match, les joueurs fendent la foule au rythme d’une musique qu’ils ont choisie, à la manière des boxeurs et des combattants de MMA . Si certains ont opté pour des chansons iconiques du répertoire anglo-saxon, offrant des scènes de liesse populaire incroyable, d’autres font le show eux-mêmes, avec quelques pas de danse endiablés.
Nathan Aspinall et Leonard Gates rentrent dans les deux catégories. Avec son célèbre « Mr. Brightside » de The Killer, précédé de quelques notes d’Eminem , le premier enflamme le public à chacune de ses apparitions. Les bras en croix, il profite à chaque fois de ces 5 000 fans déguisés qui chantent à l’unisson et finissent a cappella. Un moment génial qu’il a encore vécu ce lundi soir. https://www.instagram.com/reel/DSdd... View this post on Instagram
Son adversaire américain est, lui, un showman dans l’âme. Sur le titre « Too Hot ta Trot » du groupe de funk « The Commodores », Leonard Gates a offert des pas de danse irrésistibles, oubliant toutefois le masque de ski qu’il portait sur les yeux avant son 1er tour. Un moment hilarant auquel ne résistent même pas les arbitres et ses adversaires, toujours ébahis devant le spectacle proposé. https://www.instagram.com/reel/DSlD... View this post on Instagram
Après une telle séquence, le match est presque devenu anecdotique. Il était pourtant crucial, avec une qualification pour le 3e tour à la clé après Noël. Et quand un joueur de fléchettes est toujours en lice après le réveillon, son tournoi est généralement très réussi.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)