Nice-Marseille : un match gâché pour une bouteille d’eau ! À quand le retour de l’alcool dans les stades ?
Décidemment certains supporters sont encore positifs aux tests anti-génie et ont pu entrer dans le stade. D’une débilité extrême, certains supporters ont du mal visiblement à comprendre le sport. Ce n’est pas pour autant si grave...
Carton rouge pour certains supporters positifs au test anti-génie. © footapart.com/stock.adobe.com
Les multiples confinements n’ont pas rendu certains supporters plus intelligents. Alors que l’on attendait le retour du public dans les stades, voici que l’on regrette déjà que certains tarés soient encore admis. Ils sont pourtant positifs aux tests anti-génie. Comme le pass sanitaire ne fonctionne pas bien lui non plus.
Que du foot, rien que du foot !
C’est la règle. Sur Foot à part, l’on fait la part des choses. Oui, il existe des crétins parmi les supporters, comme partout dans la société. Il suffit de faire un peu de sport pour le constater : faites du vélo sur la route, vous verrez le non-respect pour votre activité. Les exemples sont légions.
Nice - Marseille prend l’eau
Ces incidents au stade lors du match Nice - Marseille, lors d’un nième jet de bouteille d’eau sur Dimitri Payet lui a fait pêté un cable. Il s’est saisi de la bouteille et la renvoyée en direction de la tribune d’où elle venait : les ultras niçois. N’en faisons pas toute une salade. Des sanctions seront prises pour tous ceux qui ne sont pas restés maîtres de leurs émotions et c’est tout.
Bonne affaire pour les médias
Les médias vont vendre encore plus de journaux, les émissions TV vont déblatérer pendant de longues heures... Pour un jet de bouteille d’eau sur un joueur.
Des sanctions exemplaires pour les abrutis
Attention, loin de là de dire que ce n’est pas rien. Ce pseudo-supporter doit être interdit de stade, c’est clair. Tous comme tous les abrutis qui sont descendus sur la pelouse. Virez-nous tous ces abrutis des stades ! Merci.
Tous les supporters n’ont pas un QI de 2
Mais n’allez pas en faire une règle générale... Que tous les supporters sont des débiles et ont le QI d’une moule. Nous savons bien que tout laisse à penser que c’est le cas, mais tout de même, please pas d’amalgame. Merci