« Messi ne viendra pas au Barça »
C’est l’avis d’un ancien dirigeant du FC Barcelone, qui dénonce la situation financière désastreuse du club catalan.
Vincent Labrune a été placé en garde à vue ce mardi dans une enquête financière, touchant notamment le transfert d’André-Pierre Gignac.
Publié le par
Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a été placé en garde à vue ce mardi dans une enquête financière, touchant notamment le transfert d’André-Pierre Gignac, a indiqué une source policière à France Info.
Le directeur général de l’OM Philippe Pérez et les deux anciens présidents du club Pape Diouf et Jean-Claude Dassier sont également en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Les deux premiers à Marseille et le troisième au parquet financier de Nanterre (Hauts-de-Seine). Tous ont été arrêtés sur leur lieu de résidence mardi matin.
C’est l’avis d’un ancien dirigeant du FC Barcelone, qui dénonce la situation financière désastreuse du club catalan.
Les discussions se poursuivent entre Mauricio Pochettino et Chelsea, et pourraient prochainement aboutir.
Vainqueur dimanche soir d’Auxerre (2-1), l’Olympique de Marseille est revenu à cinq points du PSG, battu par Lorient (1-3). Et si un miracle se (...)
Le ton est monté entre Adil Rami et certains supporters troyens après la défaite de l’Estac contre Nice (0-1) dimanche.
Si la nouvelle n’a pas été officialisée par les intéressés, Karim Benzema et Jordan Ozuna seraient devenus parents mercredi dernier. Une rumeur a par (...)
Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ne cache pas qu’il rêve d’intégrer un jour l’équipe de (...)