« Parfois, il n’y avait pas d’eau chaude » : Hamari Traoré, témoin privilégié de la métamorphose du Paris FC

Publié le  à 0 h 0

À 33 ans, le latéral droit Hamari Traoré est revenu cet été au Paris FC où tout avait commencé pour lui en 2012 alors qu’il n’avait que 20 ans et que le club végétait en National. L’international malien rembobine les souvenirs.

En arrivant de l’académie de Bamako « où on nous faisait tout », le changement de vie a été radical pour Hamari Traoré et les cinq autres jeunes issus de l’académie Jean-Marc Guillou. « Il a fallu ouvrir un compte bancaire, meubler l’appartement, nous faire à manger, on n’avait jamais connu ça mais on a dû vite se prendre en main », se souvient Hamari qui était logé avec ses coéquipiers maliens et algériens dans deux appartements porte de Bagnolet (XXe arrondissement). Ils ont pu compter sur de nombreux soutiens. « Micka (Durrens, l’ancien team manager) nous emmenait à Ikea, faire des courses ou nous montrait des endroits à Paris. »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Parfois, il n’y avait pas d’eau chaude » : Hamari Traoré, témoin privilégié de la métamorphose du Paris FC :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Parfois, il n’y avait (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également