« Nous ne faisons presque qu’un » : Carlos Alcaraz va devoir apprendre à vivre sans Juan Carlos Ferrero
Même les plus belles histoires ont une fin… Après sept ans de vie commune, six titres du Grand Chelem, le sommet de l’ATP et 24 trophées au (...)
Publié le à 0 h 0
Le Barça arrive à Paris ce mercredi. Les filles du Paris FC accueillent les stars catalanes et espèrent poursuivre sur leur bonne lancée sur la scène continentale. Après deux contre-performances d’entrée dans cette phase de ligue - 2-2 face à Louvain, 0-4 à Chelsea -, les Parisiennes se sont remobilisées.
Elles ont obtenu un nul probant, concédé à la 98e minute, sur la pelouse du Real Madrid (1-1), avant des succès maîtrisés face à Benfica (2-0) et Valerenga (1-0). Résultat, elles figurent à la 10e place après cinq journées, quatre points devant la 13e place, première place non qualificative pour les barrages.
Mais ce mercredi, c’est une équipe d’un autre calibre qui se dresse face à elles. Vainqueures la Ligue des champions à trois reprises, dont un doublé 2023-2024, les Barcelonaises ont remporté quatre de leurs cinq premiers matchs, pour un seul nul.
Même privées de leur Ballon d’Or Aitana Bonmati, les Catalanes partent largement favorites et viennent avec l’ambition claire de s’imposer pour consolider leur première place au classement, devant l’OL.
Le coup d’envoi de Paris FC - Barcelone est prévu à 21 heures. La rencontre sera diffusée sur L’Équipe et Disney +.

Même les plus belles histoires ont une fin… Après sept ans de vie commune, six titres du Grand Chelem, le sommet de l’ATP et 24 trophées au (...)
La Tanzanie est en plein renouveau pour cette Coupe d’Afrique des nations . Début novembre, le désormais ex-sélectionneur Hemed Suleiman a été (...)
Écoutez Code source, le podcast d’actualité du Parisien Sur votre smartphone ou votre tablette, écoutez Code source et abonnez-vous sur (...)
L’OL Lyonnes veut poursuivre son parcours presque parfait en phase de ligue de la Ligue des champions féminine . Après cinq journées, les (...)
La Coupe du monde 2026 pourrait voir l’un de ses engagés potentiels éliminé via un recours juridique.
Le Paris Saint-Germain a perdu un joueur sur blessure lors de la Coupe Intercontinentale.