Gros coup dur confirmé pour l’ASSE
Saint-Etienne sera privé d’un élément important pour affronter Clermont, le week-end prochain en Ligue 2.
Publié le à 0 h 0
Le premier volet du derby parisien dans sa version années 2020 a peut-être résumé à lui seul ce que représentait le Paris FC pour les habitués du Parc des Princes . Au programme, peu voire pas d’animosité de la part des supporters des Rouge et Bleu logiquement bien plus nombreux, une ambiance bon enfant aux abords du stade mais malgré tout, un petit rappel, par voie de tifos, que le Paris Saint-Germain restait le patron dans la capitale. Un immense « Paris c’est nous » a ainsi habillé la tribune Paris de tout son long dimanche dernier, quelques minutes avant le début de la rencontre de Ligue 1 .
À l’image des hommes de Luis Enrique dont Désiré Doué qui « avait à cœur de gagner ce match », le peuple parisien a respecté ses voisins. « La rencontre s’est déroulée dans un esprit sain, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, observe Philippe, jeune retraité habitué de l’enceinte depuis 21 ans. Même dans la corbeille VIP, les dirigeants du Paris FC ont été accueillis par le président du PSG. »

Saint-Etienne sera privé d’un élément important pour affronter Clermont, le week-end prochain en Ligue 2.
Avec ses 18 500 places, c’est le plus grand stade de l’Essonne et le sixième d’Île-de-France en tenant compte de l’Arena Paris La Défense (...)
Le FC Metz a honoré la mémoire de Thierry Steimetz avant la rencontre de Coupe de France contre Montpellier, dimanche. Quelques heures plus tôt, (...)
La CAN 2025 atteint un nouveau sommet et réserve une statistique qui va marquer l’histoire du tournoi.
Après les incidents qui ont éclaté au sortir de la défaite de l’Algérie face au Nigeria en quarts de finale de la CAN, de lourdes sanctions sont (...)
Le sélectionneur algérien cristallise les critiques après l’élimination de l’Algérie face au Nigeria, samedi, en quarts de finale de la Coupe (...)