« Pour le moment, ils sont trop faibles » : pour les fans du PSG, un peu de curiosité mais peu d’intérêt pour le Paris FC

Publié le  à 0 h 0

Le premier volet du derby parisien dans sa version années 2020 a peut-être résumé à lui seul ce que représentait le Paris FC pour les habitués du Parc des Princes . Au programme, peu voire pas d’animosité de la part des supporters des Rouge et Bleu logiquement bien plus nombreux, une ambiance bon enfant aux abords du stade mais malgré tout, un petit rappel, par voie de tifos, que le Paris Saint-Germain restait le patron dans la capitale. Un immense « Paris c’est nous » a ainsi habillé la tribune Paris de tout son long dimanche dernier, quelques minutes avant le début de la rencontre de Ligue 1 .

À l’image des hommes de Luis Enrique dont Désiré Doué qui « avait à cœur de gagner ce match », le peuple parisien a respecté ses voisins. « La rencontre s’est déroulée dans un esprit sain, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, observe Philippe, jeune retraité habitué de l’enceinte depuis 21 ans. Même dans la corbeille VIP, les dirigeants du Paris FC ont été accueillis par le président du PSG. »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Pour le moment, ils sont trop faibles » : pour les fans du PSG, un peu de curiosité mais peu d’intérêt pour le Paris FC :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Pour le moment, ils sont Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également