« Ma dernière mission : la Coupe du monde » : Neymar annonce qu’il va se faire opérer
Mission accomplie. Engagé dans une véritable lutte contre son corps depuis plusieurs semaines, Neymar , touché au ménisque du genou gauche, a (...)
Publié le à 0 h 0
Noël approche et le PSG aura distribué des cadeaux tout au long de 2025 au Parc des Princes , achevant son récital de l’année civile par un feu d’artifice au visage de la Ligue 1 et des Rennais (5-0), lessivés ce samedi soir porte de Saint-Cloud pour la dernière. De quoi donner envie de les revoir en 2026 ici même. Il faudra patienter jusqu’au 4 janvier et un fantastique derby contre le Paris FC , treize mètres séparant Jean-Bouin du Parc, les deux stades (XVIe) des équipes parisiennes.
En déversant la hotte au jeu des champions d’Europe, le Parc restera l’endroit des chefs-d’œuvre mais pas forcément des émotions les plus intenses, compte tenu d’un sacre de Ligue des champions à Munich et d’une qualification aux tirs au but auparavant à Liverpool. Les master class se sont succédé devant Auteuil et Boulogne et c’est comme si la seconde période ou les trente dernières minutes du deuxième match de 2025 avaient donné le ton, avec le sublime renversement de Manchester City (4-2).

Mission accomplie. Engagé dans une véritable lutte contre son corps depuis plusieurs semaines, Neymar , touché au ménisque du genou gauche, a (...)
Il y avait deux événements ce week-end à Marseille. Le retour de deux légendes de la cité phocéenne. Celui dela « Bonne mère » sur les hauteurs (...)
À final exceptionnel, audience exceptionnelle ! Dimanche la saison de Formule 1 livrait ses verdicts lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, ultime (...)
L’équipe de Roberto De Zerbi alterne le bon et le moins bon, cet automne. Les joueurs peinent à se montrer...
Le 26 septembre 1962, l’OM a disputé sa première rencontre de Coupe d’Europe face à l’Union Saint-Gilloise, qu’il retrouvera mardi...
Au lendemain de la défaite face au Celta Vigo (0-2), le vestiaire du Real Madrid a volé en éclats. En cause, des contestations envers les (...)