Mondial 2026, pluie de millions annoncée
La FIFA a annoncé ce mercredi que près de 620 millions d’euros seraient reversés aux participants du Mondial 2026.
Publié le à 0 h 0
Le PSG peut conclure son année 2025 en beauté, avec un potentiel sixième titre ce mercredi. Les Parisiens défient Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale, à Doha, au Qatar.
Après le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France, la Ligue des champions et la Supercoupe d’Europe, un succès face aux Brésiliens leur offrirait un sixième sacre sur l’année civile, un record pour le club.
Directement qualifié pour la finale après son sacre en C1, le club parisien attendait son adversaire depuis de longues semaines. Il le connaît depuis le succès de Flamengo sur les Égyptiens de Pyramides FC (2-0), samedi 13 décembre.
« Luis Enrique a un problème », estimait ainsi le média espagnol AS après la victoire brésilienne, considérant que le vainqueur de la Copa Libertadores représentait « un vrai danger » pour les Parisiens. « On connaît la qualité de cette équipe, on l’a vue cet été pendant la Coupe du monde [des clubs] », a confirmé le coach en marge de la victoire face à Metz. Reste à voir s’il parviendra à motiver ses troupes
Le coup d’envoi de PSG - Flamengo est prévu à 18 heures ce mercredi 17 décembre. La rencontre sera diffusée sur M 6 et BeIN Sports 1.

La FIFA a annoncé ce mercredi que près de 620 millions d’euros seraient reversés aux participants du Mondial 2026.
Un effroyable drame s’est noué lundi dans la grande banlieue lyonnaise. Une catastrophe qui touche directement l’ancien attaquant de l’OM Vitinha.
Transféré à l’OM en 2024, l’attaquant anglais confirme son énorme potentiel et sera forcément très convoité cet hiver comme l’été...
Même si Pablo Longoria est resté plutôt prudent dimanche dernier au sujet des ambitions du club olympien lors du prochain...
Les Grues signent leur retour. Six ans après sa belleCoupe d’Afrique des nations 2019, l’Ouganda s’est propulsée sans trembler vers l’édition (...)
Il avait été arrêté en 2020 pour avoir participé à des manifestations antigouvernementales. Condamné à mort pour appartenance à une organisation (...)