PSG-Nantes (2-1) : Zlatan is back, Ibra 2 le retour, et le ballon a déjà peur...

Si Zlatan is bask, le PSG est toujours out of the green... Le jeu du PSG n’est toujours pas convainquant. Et sans Zlatan, franchement, les canaris auraient pu chanter un tout autre chant... Celui de la victoire !

Publié le

Merci Ibra ! Car pour l’équipe toute entière, c’est peut mieux faire !

© stock.adobe.com

Nantes a commencé le match en fanfare en ouvrant même le score de manière grandiose avec cette frappe de Bedoya. D’ailleurs, sur ce but, la montée rageuse avec le ballon du défenseur nantais Djilobodji a créé le surnombre et suffi pour déstabiliser la défense du PSG. Bedoya en a alors profité pour récupérer le ballon et tenter, avec succès, ce tir lointain.

Verratti voit rouge ! Mais évite le carton de la même couleur...

Et vraiment rien n’a été simple en première période pour Paris. Djilobodji voit son but refusé pour une faute peu évidente à la 12e minute tandis que Verratti a frôlé l’expulsion en empêchant Nkoudou de filer au but par un tacle vengeur à la 11e minute.

À ce moment-là, les décisions arbitrales ont penché en faveur de ce PSG qui était sonné et qui a pu alors tranquillement se remettre en route en profitant de ces faits de jeu opportuns.

Le rouleau mécanique, au moteur diesel, s’est ensuite enclenché pour Paris. Les hommes de Laurent Blanc ont commencé à dérouler et à confisquer le ballon une bonne partie de la rencontre, le temps que Zlatan ne jette ses deux éclairs sur les cages nantaises. Absent contre Lille la semaine dernière en vue d’être ménagé, le Suédois retrouve confiance devant le but, ce qui est une bonne nouvelle avant de défier le Barça.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG-Nantes (2-1) : Zlatan is back, Ibra 2 le retour, et le ballon a déjà peur... :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG-Nantes (2-1) : Zlatan (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Deschamps, candidature déposée

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ne cache pas qu’il rêve d’intégrer un jour l’équipe de (...)