Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Plus qu’une victoire, un titre ! En dominant l’OM au bout du suspense (2-2, 4-1 aux t.a.b.), ce jeudi à Koweït City, après avoir égalisé par Ramos à la 90e + 5, les joueurs de Luis Enrique ont remporté leur premier trophée de l’année 2026. Ils sont passés tout près de la correctionnelle et peuvent tirer un grand coup de chapeau à leur gardien Lucas Chevalier.
Chevalier : 9. Après Safonov, le show Chevalier ! Tout simplement énorme, le portier tricolore a écœuré les Phocéens jusqu’à la séance de tirs au but au cours de laquelle il a repoussé les tirs de O’Riley et Traoré. Avant cela - et même s’il concède un pénalty en déséquilibrant Greenwood -, il avait déjà été l’homme fort de son équipe en arrêtant les tentatives de Balerdi (7e), Gouiri (34e, 58e), Paixao et Pavard sur la même action (56e). C’était son soir, le grand soir !

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)