PSG-OM (2-2, 4-1 t.a.b.) : les images de la dernière minute folle entre le raté d’Aubameyang et le but décisif de Ramos

Publié le  à 0 h 0

Une fin de match totalement folle. Dominé et puni dans les dernières minutes du Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille ce jeudi soir au Koweït (2-2 + 4-1 t.a.b.), le Paris Saint-Germain a évité la défaite sur le gong.

Renversés en 11 minutes par les Phocéens, les hommes de Luis Enrique ont abordé les six minutes du temps additionnel avec un retard d’un but au tableau d’affichage. Portés vers l’avant, Ousmane Dembélé et ses partenaires ont pris tous les risques pour égaliser, laissant d’immenses espaces dans leur dos.

Une aubaine dont a failli profiter Pierre-Emerick Aubameyang , proche de se présenter en face-à-face avec Lucas Chevalier à la 90e + 4 mais dont le crochet intérieur s’est heurté à l’intervention décisive de Pacho .

𝗤𝗨𝗘𝗟 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 !

Action exceptionnelle du @PSG_inside , tant défensivement qu’offensivement, pour égaliser à quelques secondes de la fin 🤯🤯#TropheeDesChampions pic.twitter.com/SmfAyC7q3a — L1+ (@ligue1plus) January 8, 2026

De 3-1 à 2-2 en 10 secondes

La suite ? Une relance de Nuno Mendes pour Vitinha, une ouverture en profondeur du milieu portugais et une remise de la tête de Bradley Barcola parfaitement reprise en première intention par Gonçalo Ramos , parti à la limite du hors-jeu.

En un fragment de seconde, les Parisiens sont donc passés d’une énorme occasion de 3-1 pour l’OM à une égalisation à 2-2. Un incroyable retournement de situation converti en victoire dans la foulée lors de la séance de tirs au but, parfaitement gérée par le club de la capitale.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG-OM (2-2, 4-1 t.a.b.) : les images de la dernière minute folle entre le raté d’Aubameyang et le but décisif de Ramos :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG-OM (2-2, 4-1 t.a.b.) (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)