Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
La Ligue de football professionnel (LFP) va-t-elle réussir son pari de remplir un stade de 55 000 places au Koweït un 8 janvier pour un PSG -OM ? C’est en tout cas bien parti.
D’après les chiffres donnés par l’instance, la quasi-totalité du stade est déjà remplie à 24 heures du coup d’envoi : 52 des 55 000 billets ont trouvé preneur, soit un remplissage de 95 % du Jaber Al-Ahmad International Stadium.
Un résultat d’autant plus surprenant que ni les supporters de l’OM, ni ceux du PSG ne feront le déplacement depuis la France pour la rencontre. Les Marseillais boycottent tandis que le PSG, qui avait proposé une formule à 800€ à ses supporters pour le déplacement, a finalement annulé faute de réservations suffisantes.
Le stade devrait donc essentiellement être composé de locaux, d’invités et également de fan-clubs des deux équipes installés dans la région. Côté PSG, les fan-clubs du Liban (une petite dizaine de personnes) et d’Oman seront représentés.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)