PSG-OM : « Ils ont cru qu’ils allaient gagner »… le chambrage des Parisiens après le Trophée des Champions

Publié le  à 0 h 0

Le match est à peine terminé. Sur la pelouse du stade à Koweït City, où les Parisiens viennent de remporter le Trophée des Champions face à l’OM au bout d’un suspense irrespirable et d’une séance de tirs au but maîtrisée grâce à la prestation de Lucas Chevalier dans les cages (2-2, 4-1 t.a.b.), les scènes de joie se multiplient entre joueurs du PSG . Le bonheur est total. Une victoire face aux Marseillais, le meilleur ennemi, est toujours un moment à la saveur particulière. https://www.instagram.com/reel/DTQ8... View this post on Instagram

Ivre de bonheur, Marquinhos , après avoir pris dans ses bras des partenaires et membres du staff parisien, s’avance vers une caméra du club pour communiquer ses émotions et faire passer un message. « On dit quoi ? On dit quoi ? Champion mon frère… Ils ont cru qu’ils allaient gagner ». Le message est passé, cinglant !

Après son tacle glissé, le capitaine parisien, hilare, s’éclipse pour rejoindre ses partenaires et fêter ce nouveau titre. Le 14e dans cette compétition et le 1er en 2026.

Le capitaine du PSG, qui avait déjà donné le ton de ce duel en conférence de presse en clamant que ce match était « le moment de remettre les choses en place », a donc tenu parole. Mais il n’est pas le seul à chambrer. Il est imité quelques minutes plus tard par Nuno Mendès .<https://www.leparisien.fr/resizer/Z...>

Le latéral parisien, qui n’a pas la mémoire courte, n’a pas oublié l’affront de la défaite (1-0) au Vélodrome en septembre en Ligue 1 . Surtout il a toujours au travers de la trachée, le message qui avait suivi du Marseillais Leonardo Balerdi. Sur ses réseaux, ce dernier avait publié une série de photos de la victoire accompagnée d’une légende cinglante : « Dans notre stade, à notre façon ».

L’heure était de la revanche était donc arrivée pour le Portugais parisien qui n’a pas manqué de répondre à son adversaire sur ses réseaux. « Essaye la prochaine fois », a ainsi écrit Mendès en espagnol en remplaçant le « a » de Balerdi par un ballon et le « i » par un trophée… Celui des Champions que le PSG venait de décrocher.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG-OM : « Ils ont cru qu’ils allaient gagner »… le chambrage des Parisiens après le Trophée des Champions :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG-OM : « Ils ont cru qu’ils Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)