Avec une large victoire à Washington, les Spurs déroulent et Victor Wembanyama continue de performer
Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Publié le à 0 h 0
Un repos bien mérité. Après avoir oblitéré son ticket pour les 16es de finale de Coupe de France en s’imposant sans trembler4-0 contre les amateurs de Vendée Fontenay (N3) , Luis Enrique n’avait qu’une obsession en tête en quittant le stade de la Beaujoire samedi soir : partir en vacances !
Il faut dire que l’année a été rythmée pour les Parisiens qui, après avoir remporté la Ligue des champions, avaient très vite basculé sur la Coupe du monde des clubs puis sur cette nouvelle saison, sans avoir plus de trois semaines de récupération complète.
Pour les fêtes de fin d’année, les champions d’Europe vont disposer de neuf jours de repos complets pour se ressourcer avec leurs familles, proches et amis. L’occasion de se vider la tête, avant la reprise de l’entraînement fixée au mardi 30 décembre au Campus PSG .
Les joueurs de Luis Enrique auront ainsi quelques jours pour bien préparer le derby parisien, face au voisin du Paris FC , le samedi 4 janvier au Parc des Princes, dans le cadre de la 17e journée deLigue 1 .
Avec 6 trophées obtenus en 2025, dont la tant attendue Ligue des champions, le PSG a refermé samedi soir une année mémorable, la plus grande jamais réalisée par un club français.
« Historique ! Normalement, il faut attendre la fin de saison pour dresser le bilan, car on est en plein dans l’exercice 2025-2026, mais si on prend seulement l’année 2025 c’est historique pour le club. On est contents, on a fait le boulot. Marquer l’histoire à Paris, ça représente beaucoup pour le club, pour la ville, pour ses supporters », a rappeléLuis Enrique en conférence de presse ce week-end.
« On a montré que ce n’était pas le fruit du hasard. On espère continuer à remporter des trophées. On est aussi contents d’être en vacances, c’est bon pour nous d’avoir ce temps de récupération. »

Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Il devait présider la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , et il a finalement vécu un grand moment. Ce dimanche, le (...)
L’Olympique Lyonnais a logiquement dominé le FC Saint-Cyr Collonges ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (3-0).
Pour les supporters du Maroc, le match d’ouverture de la CAN a commencé 6 heures avant le coup d’envoi. Aux abords du Stade Prince Moulay (...)
C’est la magie de cette Coupe de France. La seule compétition où un petit club de Normandie peut s’offrir une affiche de rêve face à un géantde (...)
La pluie n’a pas gâché la fête. Malgré le déluge qui s’est abattu sur Rabat ce dimanche pour le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des (...)