Le verdict tombe pour le Maroc et la CAN
Tandis que la CAN se déroule actuellement au Maroc, Mohamed Salah a dit ce qu’il pensait de l’organisation de l’édition 2025.
Publié le à 0 h 0
Il est 22h45, ce dimanche 4 janvier. Le Paris FC s’est incliné lors du derby face au PSG (2-1). Dans la corbeille présidentielle, il n’y a pas trop de déception du côté de l’état-major du club, accompagné des têtes pensantes de Red Bull, Jürgen Klopp et Mario Gomez. Le soulagement d’avoir bien résisté et de ne pas avoir encaissé une « valise » compte tenu des six titulaires absents, est palpable.
Dans les vestiaires, Stéphane Gilli adresse ses premiers mots à son groupe : « Quand on perd, on ne peut pas être content mais je suis fier de ce que vous avez fait et de l’image du Paris FC que vous avez donné dans ce derby car beaucoup s’attendaient à un score vraiment plus lourd par rapport aux absents », a-t-il lancé.

Tandis que la CAN se déroule actuellement au Maroc, Mohamed Salah a dit ce qu’il pensait de l’organisation de l’édition 2025.
Après l’élimination de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations, au terme d’un quart de finale outrageusement dominé par le Nigeria (2-0), (...)
Après Jean-Louis Gasset, disparu le 26 décembre dernier, le football français et l’Olympique de Marseille sont de nouveau en deuil....
Les négociations de prolongation sont dans l’impasse. Robinio Vaz (contrat jusqu’en 2028) et Darryl Bakola (2027) auraient refusé des propositions...
En quête de liquidités et désireux de réduire sa masse salariale, l’OM a ouvert la porte à un départ de...
Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur le mercato olympien et livre quelques exclusivités sur les...