PSG-Paris FC : les compositions officielles du derby parisien avec Chevalier et Ramos titulaires

Publié le  à 0 h 0

Placé entre le Trophée des champions remporté jeudi dernier contre l’OM et la réception de Lille vendredi prochain en Ligue 1, le 16e de finale de Coupe de France face au Paris FC ce lundi soir (21h10) pousse Luis Enrique à légèrement modifier son onze de départ.

Le PSG va se présenter avec une équipe remaniée pour ce deuxième derby parisien disputé en l’espace de huit jours. Le coach espagnol a décidé de placer Marquinhos, Nuno Mendes, João Neves, Désiré Doué et Ousmane Dembélé sur le banc des remplaçants. Pas de surprise dans le but, Lucas Chevalier est préféré à Renato Marin, qui avait démarré lors du tour précédent contre Vendée Fontenay.

Ruiz plutôt que Neves au milieu

En défense, c’est le duo Illia Zabarnyi et Willian Pacho qui forme la charnière centrale, tandis que Warren Zaïre-Emery et Lucas Beraldo animeront les couloirs. Dans l’entrejeu, la seule interrogation concernait l’identité du troisième homme aux côtés de Senny Mayulu et Vitinha, capitaine du soir. Luis Enrique a opté pour Fabian Ruiz plutôt que pour João Neves.

Devant, Gonçalo Ramos profite de sa bonne entrée contre l’OM et démarre à la pointe de l’attaque. Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola épaulent le buteur portugais.

Du côté du PFC, Stéphane Gilli a de nouveau choisi une défense à cinq défenseurs, comme lors du précédent match au Parc des Princes. Nkambadio remplace Kevin Trapp dans le but tandis que Cafaro est préféré à Ikoné sur le front de l’attaque.

PSG : Chevalier - Zaïre-Emery, Zabarnyi, Pacho, Beraldo - Mayulu, Vitinha (cap.), Ruiz - Barcola, Ramos, Kvaratskhelia

PFC  : Nkambadio – Sangui, Mbow, Kolodziejczak, Otavio, Ollila – Cafaro, M.Lopez (cap.), Camara, Gory – Geubbels

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG-Paris FC : les compositions officielles du derby parisien avec Chevalier et Ramos titulaires :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG-Paris FC : les composition Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également