Messi, la consécration inédite
Lionel Messi et l’Inter Miami ont remporté samedi la finale de la Major League Soccer, à Fort Lauderdale, aux dépens de Vancouver.
Publié le à 0 h 0
Le PSG en mode rouleau compresseur. Face à des Rennais qui restaient sur quatre succès, les hommes de Luis Enrique ont assuré le spectacle pour s’offrir une large victoire (5-0) et trois points précieux dans la course au titre, largement portés par l’excellent Kvara, auteur d’un doublé.
Safonov : 7. Titulaire pour la première fois cette saison en l’absence de Chevalier , le portier russe a saisi l’occasion de marquer des points. Décisif sur le tir puissant de Lepaul qu’il repousse sur le poteau avant l’ouverture du score (28e), il s’est également illustré en repoussant la frappe de Rongier au moment où Paris subissait (33e).

Lionel Messi et l’Inter Miami ont remporté samedi la finale de la Major League Soccer, à Fort Lauderdale, aux dépens de Vancouver.
Un compliment qui vaut tout l’or du monde. Auteur de deux passes décisives avec Manchester City contre Sunderland (3-0), dont une offrande de (...)
Le match Lens-Paris peut commencer, avec surveillance du calendrier mutuel, des forces et faiblesses de chacun, du rendez-vous en 2026 du (...)
Le plein de confiance avant l’Europe. À quatre jours d’accueillir le Paris Saint-Germain en Ligue des champions , le stade San Mamés avait le (...)
Le Paris Saint-Germain a signé une large victoire face au Stade Rennais (5-0), ce samedi soir, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
L’Atlético de Madrid s’est incliné pour la deuxième journée consécutive ce samedi lors de la 15e levée de Liga.