PSG-Rennes : la composition officielle avec Lee, Mayulu et Barcola
Publié le à 0 h 0
Rebondir après la défaite contre Monaco (1-0) samedi dernier sur le Rocher. Ce samedi soir, le PSG accueille Rennes à l’occasion de la 15e journée deLigue 1 avec l’idée de repartir de l’avant. Après le succès de Lens à Nantes (1-2) ce samedi, Paris ne peut pas prendre la tête du championnat de France. Mais il peut se remettre à l’endroit et creuser son écart avec Marseille, 3e à un point, défait vendredi soir à Lille (1-0).
Pour cette rencontre devant le 5e du championnat, Luis Enrique a innové, notamment contraint par les blessures de Lucas Chevalier, Lucas Beraldo, du forfait de dernière minute d’Illia Zabarnyi , et le retour encore différé de Désiré Doué.
Dans les buts, c’est donc le Russe Matvey Safonov qui sera le gardien. En défense, l’entraîneur espagnol reconduit les hommes de bases avec Warren Zaïre-Emery à droite, Marquinhos et Willian Pacho en charnière, et Lucas Hernandez en latéral gauche.
Au milieu de terrain, Vitinha sera devant la défense avec son compère João Neves et Senny Mayulu. Fabian Ruiz, très mauvais à Monaco, souffle.
En attaque, toujours pas d’Ousmane Dembélé titulaire. Khvicha Kvaratskhelia devrait occuper la place de numéro 9 avec Kang-in Lee à droite et Bradley Barcola à gauche.
La composition du PSG : Safonov - Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Hernandez - Vitinha, Neves, Mayulu - Lee, Kvaratskhelia, Barcola.
🔍 Avis & notations

Aucun avis
Une question, un commentaire?
À lire également
France-Argentine (29-17) : en démonstration, les Bleues presque qualifiées pour les quarts du Mondial de hand
Les Bleues continuent leur sans-faute . Ce samedi, elles se sont imposées facilement contre l’Argentine (29-17), à Rotterdam, et se dirigent (...)
« À nous d’être dans un esprit de combat » : Franck Haise appelle à la mobilisation contre Angers
Les Aiglons sont attendus au tournant. Présent en conférence de presse à la veille de la réception d’Angers (15 heures) lors de la 15e journée (...)
Coupe du monde 2026 : le calendrier complet à télécharger avec les jours et heures de tous les matchs
Après le tirage au sort vendredi des groupes de la Coupe du monde 2026 coorganisé par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique (11 juin-19 (...)
Le Barça fait le spectacle
Grâce notamment à un triplé de Ferran Torres, le FC Barcelone s’est imposé chez le Betis Séville (3-5), ce samedi en Liga.
Ekitike ne suffit pas à Liverpool
Liverpool une fois encore a déçu, contraint au match nul sur la pelouse de Leeds dans le cadre de la 15e levée de Premier League.