PSG : rien d’inquiétant pour David Boly et Quentin Ndjantou après le 32e de Coupe de France face à Vendée Fontenay

Publié le  à 0 h 0

Sa première chez les professionnels avait tourné au cauchemar, mais le bilan n’est pas inquiétant. Remplacé à la 28e minute ce samedi soir face à Vendée Fontenay en Coupe de France, David Boly ne souffre pas d’une blessure majeure. Dans un communiqué publié ce dimanche, le Paris Saint-Germain a annoncé que son jeune latéral droit avait été « victime d’un coup à la cheville » et qu’il « restera en soins cette semaine ».

Après la rencontre, Luis Enrique avait déjà évoqué le cas de son jeune joueur, qui disputait ses premières minutes avec les grands. « C’est sûrement un coup, rien d’important », avait-il estimé. Il ne s’est donc pas trompé.

Lui aussi remplacé à cause d’un pépin physique, Quentin Ndjantou ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. Le Titi parisien « souffre d’une gêne musculaire aux ischios jambiers ». Il réalisera des examens complémentaires dans les prochains jours pour évaluer l’ampleur des dégâts. Le jeune attaquant, qui avait signifié sa douleur au staff en première mi-temps, avait tout de même tenu sa place jusqu’à la pause, avant d’être remplacé par Mathis Jangeal.

Malgré ces contretemps, le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face à la formation de National 3 (0-4) , grâce à un doublé de Gonçalo Ramos et des buts Désiré Doué et Ousmane Dembélé. Les Parisiens connaîtront leur adversaire en 16es de finale de la Coupe de France à l’issue du tirage au sort prévu ce dimanche à 19h45.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG : rien d’inquiétant pour David Boly et Quentin Ndjantou après le 32e de Coupe de France face à Vendée Fontenay :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG : rien d’inquiétant (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également