Griezmann est fixé
S’il n’a toujours pas été décisif cette saison avec l’Atlético, Antoine Griezmann s’est montré en jambes lors de la victoire contre le Rayo, (...)
Publié le par à 0 h 0
Cantonné à un rôle de remplaçant depuis de longs mois, Warren Zaïre-Emery est invité à aller voir ailleurs par Jérôme Rothen pour relancer sa carrière.
S’il n’a toujours pas été décisif cette saison avec l’Atlético, Antoine Griezmann s’est montré en jambes lors de la victoire contre le Rayo, (...)
Battu d’entrée par l’AS Rome en Ligue Europa, l’OGC Nice est dans le dur en ce début de saison. Et son passif européen n’incite pas à l’optimisme.
Actuel 12e de Ligue 1, l’OGC Nice vit une période compliquée tant sur le plan hexagonal que continental. Ce mercredi...
Au soir du succès contre le PSG, Roberto De Zerbi a rapidement fait son apparition en appel visio, sur le...
Ancien jouer de MLS, Mateusz Klich, désormais à Cracovie, n’est visiblement pas grand fan de Lionel Messi…
Dribbleur d’exception (mais pas assez fiable tout au long de sa carrière), Hatem Ben Arfa avait fait l’éloge d’un « génie » en équipe de France (...)