PSG : un Lucas royal, un Cavani encore à côté...

Sans surprise le PSG s’est qualifié pour les 8ième. Lors du match contre Nicosie, si Lucas a été brillant, Cavani, pourtant auteur du seul but du match, est encore passé à côté de nombreuses occasions...

Publié le

Lucas : il va falloir le cloner !

En l’absence d’Ibra le PSG n’est quand même pas une super équipe. Seul un excellent Lucas a épaté hier soir. Matuidi, toujours très bon, a été moins performant que d’habitude. Mais surtout, Cavani n’est pas très bon... Même si c’est bien lui qui marque le seul but du match, après l’aide du gardien qui fait une belle faute de mains.

Ibra tu reviens quand ? Les tiens ont besoin de toi...

Pour le très haut niveau, cette équipe manque encore de joueurs capables de faire basculer une rencontre. Bref, le PSG de l’après-Ibrahimovic n’existe pas encore. Il n’existera peut-être pas plus dimanche mais, en réglant les affaires européennes, le club de la capitale s’est mis dans des conditions psychologiques idéales à l’instant de régler son contentieux sportif et domestique avec Marseille.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de PSG : un Lucas royal, un Cavani encore à côté... :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PSG : un Lucas royal, un (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Deschamps, candidature déposée

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ne cache pas qu’il rêve d’intégrer un jour l’équipe de (...)