Hamraoui, le terrible verdict
Hervé Renard a livré une liste de 26 noms à la presse ce mardi dans la perspective du Mondial 2023. Un groupe dont ne fait pas partie Kheira (...)
Fini les victoires sur tapis vert ! Désormais un but marqué à l’extérieur n’aura pas plus de poids qu’un autre but marqué à domicile ! L’UEFA a validé cette mesure, et la mets en application, dès la saison prochaine, pour toutes les compétitions !
Publié le par
Comité exécutif de l’#UEFA a approuvé aujourd’hui la proposition de supprimer la règle dite « des buts inscrits à l’extérieur » de toutes ses compétitions de club dès 2021/22. En cas d’égalité, deux équipes seront départagées par une prolongation (et des tirs au but).
Depuis le milieu des années 70, on observe une nette tendance à la réduction de l’écart entre les victoires à domicile et à l’extérieur (de 61%-19% à 47%-30%) et le nombre de buts par match à domicile et à l’extérieur (de 2,02-0,95 à 1,58-1,15) dans les compétitions masculines.
Depuis 2009/10, la moyenne de buts par match est restée très stable dans l’#UWCL avec une moyenne générale de 1,92 pour les équipes à domicile et 1,6 pour les équipes à l’extérieur.
Comité exécutif de l’#UEFA a approuvé aujourd’hui la proposition de supprimer la règle dite « des buts inscrits à l’extérieur » de toutes ses compétitions de club dès 2021/22.
En cas d'égalité, deux équipes seront départagées par une prolongation (et des tirs au but). pic.twitter.com/t0atTx153L
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) June 24, 2021
Hervé Renard a livré une liste de 26 noms à la presse ce mardi dans la perspective du Mondial 2023. Un groupe dont ne fait pas partie Kheira (...)
Rolland Courbis ne serait pas « étonné » sur un investisseur saoudien rachetait l’OM et ramenait dans ses valises un certain Zinedine (...)
Le royaume de la péninsule arabique, critiqué pour des atteintes aux droits humains, souhaite redorer son image. Le recrutement de stars du (...)
Alors que Julian Nagelsmann est en pole pour remplacer Christophe Galtier sur le banc du PSG, Daniel Riolo estime que le futur entraîneur (...)
Houssem Aouar a décidé de quitter l’OL pour rejoindre le championnat italien.
Christophe Galtier a été démis de ses fonctions au PSG après son entrevue avec Luis Campos, annonce Le Parisien.