Mercato ASSE : 3 indésirables à réintégrer pour les Verts
Le mercato a fermé ses portes en France, mais pas partout. Reste que l’ASSE se fait à l’idée de devoir conserver quelques joueurs sur le départ. (...)
Publié le par à 0 h 0
Arrivé tardivement au LOSC durant le mercato estival, Hamza Igamane apparaît déjà comme une très bonne affaire, grâce à des débuts impressionnants. Cité à Rennes comme à l’Olympique de Marseille, le Marocain de 22 ans a finalement posé ses valisés dans le Nord, à Lille, en échange de 11 M€. Et pour ses débuts en […]
Le mercato a fermé ses portes en France, mais pas partout. Reste que l’ASSE se fait à l’idée de devoir conserver quelques joueurs sur le départ. (...)
La trêve internationale est terminée, l’OM va donc pouvoir disposer de ses dernières recrues du mercato, dont Benjamin Pavard. Avant une semaine (...)
L’ancien Marseillais Samir Nasri a eu des discussions avec le Stade rennais il y a peu, alors que Thierry Henry a évoqué l’après-Didier (...)
Le mercato d’été 2025 s’est peut-être officiellement refermé il y a une semaine dans le Big Five, mais les transactions ne sont pas terminées, (...)
Arsenal aurait pris de l’avance sur Manchester United dans la course à la signature d’un milieu de terrain très convoité au sortir du mercato (...)
Le Real Madrid va chercher à recruter un nouveau défenseur central lors du prochain mercato estival. Une nouvelle piste vient d’être dévoilée. (...)