Mercato PSG : un géant de Premier League revient à la charge, Barcola ouvert à un départ ?
Pas titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Bradley Barcola ne fermerait pas forcément la porte à un départ alors qu’un cador de Premier (...)
Publié le par à 0 h 0
Battu par l’AS Monaco (0-1) ce samedi au terme d’une prestation décevante, le Paris Saint-Germain pourrait perdre le fauteuil de leader à l’issue de la 14e journée de Ligue 1. Cela faisait bien longtemps que le champion de France en titre ne s’était pas retrouvé dans pareille situation à ce stade de la saison. Celle-ci […]

Pas titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Bradley Barcola ne fermerait pas forcément la porte à un départ alors qu’un cador de Premier (...)
Auteur d’une bonne première partie de saison avec l’AS Saint-Etienne, Zuriko Davitashvili sera-t-il encore dans l’effectif d’Eirik Horneland (...)
Courtisé en Arabie Saoudite, le capitaine Bruno Fernandes est resté à Manchester United l’été dernier. Qu’en sera-t-il lors du mercato d’hiver ? (...)
Leader surprise du championnat de France avant le début de la 16e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens ne bouleversera pas son effectif (...)
Désigné nouvel entraîneur du FC Nantes en lieu et place du Portugais Luis Castro, Ahmed Kantari dirige pour la première fois le club de (...)
L’OM est sur un joueur également suivi par deux clubs importants en Europe. Devant les médias, Paulo Fonseca a dévoilé les ambitions de l’OL sur (...)