Mercato Manchester City : le successeur de Bernardo Silva identifié au Barça pour 60 M€ ?
Avec le départ de plus en plus probable de Bernardo Silva, Manchester City pourrait se tourner vers le FC Barcelone pour tenter de recruter son (...)
Publié le par à 0 h 0
Le jeune talent du FC Barcelone, Fermin Lopez, a fait l’objet de rumeurs de départ lors du mercato d’été. La presse espagnole dévoile ce vendredi les coulisses insoupçonnées de ce dossier. La relation entre Fermin Lopez et Gavi a toujours été considérée comme l’une des plus proches au FC Barcelone. Tous deux ont évolué ensemble […]
Avec le départ de plus en plus probable de Bernardo Silva, Manchester City pourrait se tourner vers le FC Barcelone pour tenter de recruter son (...)
Arsenal a tenté de reproduire durant le mercato le bon coup qu’il avait réussi à faire en recrutant Martin Odegaard au Real Madrid en janvier (...)
Ciblé par Manchester United, qui a finalement misé sur Senne Lammens, le gardien d’Aston Villa, Emiliano Martinez, figurerait encore sur les (...)
A la recherche d’un défenseur central en vue des prochains mercatos, le Real Madrid explore plusieurs pistes mais vient d’être refroidi par le (...)
Que ce soit au niveau des arrivées ou des départs, le Racing Club de Strasbourg a été le club le plus actif du mercato estival en Ligue 1. Une (...)
Alors qu’il disposait d’un bon de sortie cet été, Jérémie Boga n’a pas trouvé preneur pour quitter l’OGC Nice. Mais une offre de dernière minute (...)