Arsenal, Liverpool, Sunderland… Les gagnants et les perdants du mercato en Premier League
Un autre mercato estival vient de se refermer sur une nouvelle période de dépenses astronomiques pour les clubs de Premier League, qui ont (...)
Publié le par à 0 h 0
Le terme « galactiques » est devenu populaire dans les années 2000 avec le Real Madrid, alors reconnu pour son aptitude à rassembler de grandes stars du football mondial et à former des effectifs d’une puissance hors du commun. Après le mercato estival de 2025, Liverpool apparaît comme le « nouveau galactique » de l’Europe […]
Un autre mercato estival vient de se refermer sur une nouvelle période de dépenses astronomiques pour les clubs de Premier League, qui ont (...)
Avant de casser sa tirelire pour recruter Benjamin Sesko, Manchester United a envisagé une alternative surprenante durant ce mercato. Danny (...)
Plutôt sage durant ce mercato, le FC Barcelone prévoirait déjà de recruter 2 cibles à 180 millions d’euros à l’été 2026. Le club catalan a connu (...)
Retenu par Manchester United malgré sa demande de départ, Kobbie Mainoo a attiré l’attention de 6 clubs lors du dernier jour du mercato. Mainoo (...)
Chaque année, le mercato offre une histoire rocambolesque. Cet été, c’est Guillermo dit « Memo » Ochoa qui a remporté la palme d’or en oubliant (...)
Malgré plusieurs départs importants cet été, le LOSC est parvenu à conserver une équipe compétitive. Alors que le mercato est terminé, un (...)