Rennes va recevoir une offre insuffisante pour Kalimuendo
Arnaud Kalimuendo est la plus haute valeur marchande du Stade rennais. Un club s’apprête à formuler une première offre pour le buteur. Meilleur (...)
Publié le par à 0 h 0
L’Olympique de Marseille souhaite en priorité recruter un ailier gauche, mais le dossier Igor Paixao est complexe. De son côté, le Bayern Munich cherche à se séparer d’un indésirable à ce poste. Depuis plusieurs semaines désormais, le club français est en difficulté pour le Brésilien. Le 2ᵉ de Ligue 1 ne parvient pas à convaincre […]
Arnaud Kalimuendo est la plus haute valeur marchande du Stade rennais. Un club s’apprête à formuler une première offre pour le buteur. Meilleur (...)
De retour au PSG après un prêt de six mois à la Juventus, Randal Kolo Muani espère repartir cet été, direction la Vieille Dame. Et, de son côté, (...)
Lucas Chevalier est sur le départ, alors que le Paris Saint-Germain souhaite en faire le remplaçant de Gianluigi Donnarumma, qui est proche de (...)
En difficulté financière, l’Olympique lyonnais souhaite se séparer de ses plus hautes valeurs marchandes lors de ce mercato. Malick Fofana en (...)
Le mercato du Real Madrid continue, et le club espagnol est désormais ouvert à l’idée de se séparer de deux défenseurs avec des valeurs (...)
Lucas Paqueta n’est plus dans les plans de West Ham, alors que le Brésilien va être blanchi après ses déboires. Manchester City pourrait en (...)