Mercato Manchester United : l’OM et les 5 clubs qui ont tenté Kobbie Mainoo
Retenu par Manchester United malgré sa demande de départ, Kobbie Mainoo a attiré l’attention de 6 clubs lors du dernier jour du mercato. Mainoo (...)
Publié le par à 0 h 0
L’Olympique de Marseille a bouclé la signature de Benjamin Pavard le dernier jour du mercato estival. Un joli coup derrière lequel se cache 5 raisons. Après les échecs Joel Ordonez et Lutsharel Geertruida, Pablo Longoria a relancé la piste Benjamin Pavard ce lundi matin, le dernier jour du mercato. Un deal compliqué à sceller sur […]
Retenu par Manchester United malgré sa demande de départ, Kobbie Mainoo a attiré l’attention de 6 clubs lors du dernier jour du mercato. Mainoo (...)
Chaque année, le mercato offre une histoire rocambolesque. Cet été, c’est Guillermo dit « Memo » Ochoa qui a remporté la palme d’or en oubliant (...)
Malgré plusieurs départs importants cet été, le LOSC est parvenu à conserver une équipe compétitive. Alors que le mercato est terminé, un (...)
Durant tout l’été, le Real Madrid a tenté de se renforcer au milieu de terrain. Finalement, aucune recrue n’a été enregistrée dans ce secteur. (...)
Si des rumeurs ont envoyé Leonardo Balerdi à l’étranger, le capitaine de l’Olympique de Marseille est finalement bien resté au terme du mercato. (...)
Si le mercato est officiellement terminé en France, il reste plusieurs championnats où les transactions sont encore possibles. L’AS (...)