Le plan de l’OM et de Bennacer pour se retrouver ?
Ismaël Bennacer a quitté l’OM à la fin de la saison, et se trouve toujours à l’AC Milan, dans l’impasse. À moins qu’un plan unisse l’Algérien et (...)
Publié le par à 0 h 0
Manchester United pourrait avoir une nouvelle opportunité dans le dossier Benjamin Sesko, et cette situation pourrait impacter l’avenir de Gonçalo Ramos au PSG durant ce mercato. Les Red Devils et les Newcastle seraient engagés dans une lutte à deux pour s’attacher les services de l’attaquant slovène du RB Leipzig, un temps convoité par Arsenal avant […]
Ismaël Bennacer a quitté l’OM à la fin de la saison, et se trouve toujours à l’AC Milan, dans l’impasse. À moins qu’un plan unisse l’Algérien et (...)
Chelsea n’a pas terminé son mercato : les Blues vont se pencher sur le recrutement d’un élément évalué à 91 M€ par son club. Après avoir enrôlé (...)
Timothy Weah va rejoindre l’OM. Un doute entoure le statut de l’Américain au sein du club phocéen : titulaire ou remplaçant ? Le futur salaire (...)
Trois joueurs de l’AS Saint-Etienne pourraient entrer très prochainement en conflit ouvert avec la direction du club pour s’en aller. Ce samedi, (...)
Courtisé par Chelsea, un Red Devil a profité de la préparation estivale pour être élevé au rang d’indispensable par l’entraîneur de Manchester (...)
Le Barça est sur le point de prolonger le contrat d’un défenseur jusqu’en juin 2030 après une saison 2024-25 réussie sous Hansi Flick. Le FC (...)