Mercato Lens : Sage a refusé un milieu à 6 M€ pour garder un remplaçant
L’entraîneur du Racing Club de Lens a dit non à l’arrivée d’un milieu de terrain très courtisé pour conserver un joueur cantonné au banc de (...)
Publié le par à 0 h 0
L’attaquant français du Real Madrid a eu la possibilité de porter le maillot d’un club de Bundesliga, bien avant que le champion du monde 2018 ne devienne la star du Paris Saint-Germain et des Merengue. Kylian Mbappé aurait pu connaître un autre destin. Formé à l’AS Monaco, l’attaquant français signait en mars 2016 son premier […]
L’entraîneur du Racing Club de Lens a dit non à l’arrivée d’un milieu de terrain très courtisé pour conserver un joueur cantonné au banc de (...)
Si le mercato estival a fermé ses portes dans les principaux championnats européens, le marché des transferts reste ouvert pendant encore (...)
En démonstration contre l’Estonie (5-0) pour la première de son nouveau sélectionneur Gennaro Gattuso, l’Italie vise ce lundi contre Israël une (...)
Cette première trêve internationale de la saison 2025/2026 est l’occasion pour les joueurs de se retrouver après un mercato très agité. Kylian (...)
Depuis quelques jours, une rumeur enflamme le marché des transferts. Liverpool penserait à Michael Olise pour succéder à Mohamed Salah. Mais (...)
Bien que le mercato soit terminé depuis quelques jours, l’un des cadres du FC Nantes reste encore sur la sellette. Le club redoute le départ (...)