Les 10 chiffres fous du mercato estival
Le mercato a fermé ses portes, du moins dans les ligues les plus importantes en Europe. Ce qui permet de faire un petit bilan chiffré, en se (...)
Publié le par à 0 h 0
Durant tout l’été, le Real Madrid a tenté de se renforcer au milieu de terrain. Finalement, aucune recrue n’a été enregistrée dans ce secteur. Pire encore, une cible du mercato a validé la destination Liverpool. L’objectif principal du Real Madrid était d’améliorer le secteur défensif. Cela a été fait avec trois recrues qui s’imposent comme […]
Le mercato a fermé ses portes, du moins dans les ligues les plus importantes en Europe. Ce qui permet de faire un petit bilan chiffré, en se (...)
Le Real Madrid et le FC Barcelone se trouvent déjà à l’affût pour recruter une cible majeure que Liverpool n’est pas parvenu à concrétiser lors (...)
Antony a révélé qu’il avait refusé une approche tardive d’un cador européen afin de retourner au Betis Séville, un transfert définitif confirmé (...)
De récentes rumeurs ont circulé, en faisant état d’un intérêt de l’OM pour Hakim Ziyech, qui est libre de tout contrat depuis cet été. Quelle (...)
Le milieu de terrain de Stuttgart, Angelo Stiller, a déclaré qu’il était « intéressé par un départ à l’étranger à un moment donné », Manchester (...)
Le terme « galactiques » est devenu populaire dans les années 2000 avec le Real Madrid, alors reconnu pour son aptitude à rassembler de grandes (...)