
Mercato OM : les 6 premiers lofteurs identifiés
Actif pour les arrivées, l’OM se prépare aussi à quelques départs, en poussant certains joueurs à l’écart du groupe de Roberto De Zerbi. (...)
Publié le par à 0 h 0
Un joueur du Stade Rennais annoncé sur le départ met dans l’embarras le club breton, qui ne cache pas son intention d’alléger l’effectif de Habib Beye. En officialisant le départ de Kyogo Furuhashi, cédé à Birmingham pour un peu plus de 9 M€, le Stade Rennais a pour l’heure réalisé des ventes à hauteur de […]
Actif pour les arrivées, l’OM se prépare aussi à quelques départs, en poussant certains joueurs à l’écart du groupe de Roberto De Zerbi. (...)
Recruté l’hiver dernier pour 60 M€, le milieu espagnol Nico Gonzalez est déjà annoncé sur le départ à l’occasion de ce mercato estival. Débarqué (...)
À la recherche d’un nouveau gardien de but pour remplacer André Onana, Manchester United a ciblé un portier qui a disputé la Coupe du monde des (...)
L’Olympique de Marseille aurait décidé de réactiver la piste menant à Ezequiel Fernandez. Mais les Phocéens ne sont pas les seuls intéressés par (...)
Le Racing Club de Lens a encore l’intention de recruter au moins un autre gardien de but, après l’arrivée officialisée de Robin Risser. En (...)
L’Olympique de Marseille sait à quel poste sera utilisé Timothy Weah, si l’international américain de la Juventus Turin venait bel et bien à (...)