Mercato ASSE : les 2 obstacles à la venue de Franck Haise
Sur le départ, Eirik Horneland pourrait être remplacé par Franck Haise à la tête de l’AS Saint-Étienne. Si des discussions ont bien eu lieu, 2 (...)
Publié le par à 0 h 0
L’été dernier, l’AS Monaco a tenté de relancer Paul Pogba. Un pari qui ne s’avère pas du tout être gagnant pour le moment, puisque le champion du monde a du mal à enchaîner, comme l’indique son absence pour le choc face à la Juventus de Turin en Ligue des Champions. Après plus de deux ans […]

Sur le départ, Eirik Horneland pourrait être remplacé par Franck Haise à la tête de l’AS Saint-Étienne. Si des discussions ont bien eu lieu, 2 (...)
Le mercato hivernal est en cours et l’activité est extrêmement ralentie notamment en Ligue 1. Mais quand le mercato de janvier 2026 se (...)
Le Paris Saint-Germain a entamé des négociations avec Ousmane Dembélé dans le cadre d’une prolongation de son contrat. L’offre parisienne n’est (...)
Alors que la prolongation d’Ousmane Dembélé au PSG est un sujet à débat, le club de la capitale a entamé les discussions avec Luis Enrique, pour (...)
Courtisé par Liverpool, Chelsea et le Bayern Munich en vue d’un transfert en 2026, le jeune défenseur de Rennes, Jérémy Jacquet, afficherait une (...)
En difficulté sur le flanc gauche de la défense, actuellement, l’OM de Roberto De Zerbi pourrait recruter au poste de latéral gauche avant la (...)