Mercato OM : départ imminent pour Azzedine Ounahi ?
Après un prêt fructueux au Panathinaïkos la saison dernière, Azzedine Ounahi serait sur le point de quitter définitivement l’OM cet été. Une (...)
Publié le par à 0 h 0
Pierre-Emerick Aubameyang, qui est attendu du côté de l’OM pour y faire son retour, a refusé un club de Ligue 1 pour rejoindre la cité phocéenne. Ce samedi, le dernier obstacle pour l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM a été levé. Le buteur gabonais a, en effet, officiellement refusé l’approche d’Al-Ettifaq pour signer dans la […]
Après un prêt fructueux au Panathinaïkos la saison dernière, Azzedine Ounahi serait sur le point de quitter définitivement l’OM cet été. Une (...)
Le Stade Brestois accélère sur Maxime Dupé pour pallier le départ de son gardien titulaire, Marco Bizot, alors qu’un gardien de Chelsea était (...)
L’Olympique de Marseille continue sa préparation estivale de la saison 2025-2026 ce lundi, avec une rencontre amicale contre l’Olympic (...)
Le FC Barcelone a totalement bouclé l’arrivée de Marcus Rashford cet été, mais aura-t-il un problème pour inscrire l’attaquant anglais cet été ? (...)
L’Olympique de Marseille et la Juventus se rapprochent d’un accord pour le transfert de Timothy Weah, qui pourrait être plus cher que prévu. (...)
Manchester United et Chelsea sont tous les deux intéressés par une ancienne pépite du PSG, qui est évaluée à 70 M€. Malgré sa non-qualification (...)