Hadj Moussa – Ni OM, ni Chelsea, c’est “hors de question” au mercato d’hiver pour Feyenoord
Entre Chelsea et l’Olympique de Marseille, Anis Hadj Moussa a l’embarras du choix lors de ce mercato hivernal. Mais de son côté, le Feyenoord (...)
Publié le par à 0 h 0
Ces dernières semaines, Vinicius Junior a été la cible des critiques du Santiago Bernabéu. Après l’éclatante victoire du Real Madrid contre l’AS Monaco (6-1) en Ligue des Champions, l’ailier brésilien a scellé son avenir chez les Merengues. À l’occasion de la 20e journée de la Liga, Vinicius Junior a été copieusement sifflé par ses supporters, […]

Entre Chelsea et l’Olympique de Marseille, Anis Hadj Moussa a l’embarras du choix lors de ce mercato hivernal. Mais de son côté, le Feyenoord (...)
À la recherche d’un renfort dans le secteur défensif, l’Olympique Lyonnais voudrait tenter le coup avec un ancien joueur du Stade Rennais, dans (...)
L’offensive implacable de Manchester City a surpris les concurrents sur le marché des transferts et évité un feuilleton potentiel autour du (...)
Le FC Barcelone n’a toujours pas pris sa décision concernant l’avenir de Robert Lewandowski en juin prochain. Des conditions ont été évoquées (...)
Alors que l’OM s’apprête à recruter deux milieux, Roberto De Zerbi a donné deux joueurs que le club phocéen a tenté de recruter à l’été 2025. (...)
Alors que l’ASSE était attendu au tournant durant ce mercato hivernal, le club du Forez est étonnamment calme. Deux des joueurs les plus (...)