Mercato PSG : “je reste”, un possible partant lève le voile sur son avenir
Suite à la Supercoupe d’Europe remportée par le PSG, un possible partant a annoncé qu’il resterait à Paris cette saison. C’est le héros de la (...)
Publié le par à 0 h 0
Le Racing Club de Strasbourg se montre particulièrement actif durant ce mercato estival, que ce soit dans le sens des ventes ou des arrivées. Du mouvement est encore attendu concernant les départs. Strasbourg a déjà recruté plus de 10 joueurs cet été, pour un montant de plus de 100 millions d’euros investis. Hormis le PSG, […]
Suite à la Supercoupe d’Europe remportée par le PSG, un possible partant a annoncé qu’il resterait à Paris cette saison. C’est le héros de la (...)
À quelques semaines de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait encore se montrer actif, notamment avec un renfort offensif. (...)
Le transfert de Reinier à l’Atlético Mineiro a permis au joueur de dresser un bilan de sa carrière. Formé à Flamengo, le milieu a quitté le (...)
Après Inigo Martinez, parti à Al-Nassr, le FC Barcelone envisagerait un nouveau départ surprise sur ce mercato. Arrivé au Camp Nou en provenance (...)
Fraîchement éliminé de la Ligue des Champions, l’OGC Nice se tourne désormais vers le mercato avec l’objectif de trouver un nouvel attaquant. (...)
Le feuilleton Ibrahima Konaté est peut-être sur le point de se terminer. Annoncé proche de rejoindre le Real Madrid depuis plusieurs semaines (...)