
Mercato Arsenal : enfin une offre de 71 M€ pour recruter le buteur tant recherché ?
Lié à Viktor Gyokeres et Benjamin Sesko pour le poste d’attaquant, Arsenal serait enfin passé à l’action dans l’un de ces dossiers. Arsenal (...)
Publié le par à 0 h 0
Une piste estivale de l’Olympique de Marseille refuse une belle proposition, un taulier de l’AS Saint-Etienne trouve un accord avec un courtisan, Rennes va vendre une recrue hivernale… Voici les 3 infos mercato choisies par la rédaction de Top Mercato en ce vendredi 4 juillet 2025. Timothy Weah refuse un club de Premier League Désireux […]
Lié à Viktor Gyokeres et Benjamin Sesko pour le poste d’attaquant, Arsenal serait enfin passé à l’action dans l’un de ces dossiers. Arsenal (...)
Suite à l’annonce de la prolongation de Nico Williams à l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone va devoir se pencher sur un nouveau renfort offensif. (...)
En proie à de grosses difficultés financières et à une relégation en Ligue 2, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de vendre plusieurs de (...)
Souhaitant renforcer son secteur défensif, l’AS Saint-Étienne avait jeté son dévolu sur une pépite sénégalaise. Mais alors que les Verts étaient (...)
Depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. Alors que le club (...)
Le feuilleton Nico Williams s’est donc arrêté ce vendredi 4 juillet. Avec un dénouement inattendu. Après plusieurs semaines de négociations avec (...)