
Mercato OL : 4 ventes bouclées, quelle somme l’OL a-t-il déjà récupéré cet été ?
Dans l’obligation de trouver 100 M€ avant sa nouvelle audition devant la DNCG, l’Olympique Lyonnais a scellé ce vendredi une nouvelle vente. (...)
Publié le par à 0 h 0
L’ASSE a une bonne réputation en tant que club formateur. La dernière pépite des Verts le prouve, alors que de nombreux clubs s’intéressent à lui. La reconstruction de l’effectif de l’AS Saint-Etienne pour la prochaine saison en Ligue 2 peut-elle passer par la jeunesse ? Alors que le club stéphanois va faire partir Anthony Briançon […]
Dans l’obligation de trouver 100 M€ avant sa nouvelle audition devant la DNCG, l’Olympique Lyonnais a scellé ce vendredi une nouvelle vente. (...)
Motivé à l’idée de se séparer de ses indésirables, Manchester City a scellé le sort d’un défenseur qui n’entrait plus dans les plans de Pep (...)
Amené à repartir sur un nouveau cycle avec la venue sur le banc de Pierre Sage, le Racing Club de Lens a officialisé ce vendredi son premier (...)
La cure d’austérité de l’Olympique lyonnais devrait pousser 11 joueurs du club sur le départ. Même en cas de maintien en L1, les temps vont être (...)
Cinq joueurs sous contrat avec Manchester United souhaitent quitter le club anglais cet été. La formation britannique ne devrait pas s’y (...)
Relégué en L2 par la DNCG, l’Olympique lyonnais se prépare à un exode dans son effectif. Sauf qu’un joueur, pourtant courtisé, n’est pas (...)