Liverpool, un nouveau fiasco qui en dit long sur le mercato défensif
Balayé ce samedi par Nottingham Forest à Anfield (0-3), Liverpool a subi une nouvelle déconvenue en Premier League. Dans une très mauvaise (...)
Publié le par à 0 h 0
A “99,99%“, l’Olympique Lyonnais tient sa première recrue du mercato d’hiver, une cible de l’été dernier de l’Olympique de Marseille déjà proche de quitter la Premier League, le Manchester City de Pep Guardiola sur la piste d’une nouvelle sensation… Voici les 3 infos mercato de ce samedi 22 novembre. Une arrivée à Lyon bouclée à […]

Balayé ce samedi par Nottingham Forest à Anfield (0-3), Liverpool a subi une nouvelle déconvenue en Premier League. Dans une très mauvaise (...)
L’affiche de la 12e journée de Serie A oppose ce dimanche l’Inter Milan au Milan AC, à Guiseppe Meazza. Chaîne TV, heure du coup d’envoi, compos (...)
Auteur d’un doublé avec l’Olympique de Marseille vendredi contre Nice (5-1) en ouverture de la 13e journée qui l’a provisoirement propulsé (...)
Pépite du FC Nantes, le jeune Tylel Tati est convoité par plusieurs cadors européens comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, l’AC Milan (...)
Déjà très courtisé cet été, Elliot Anderson n’a pas quitté Nottingham Forrest. Le milieu de terrain est convoité par les plus grands clubs (...)
Loin de son meilleur niveau en cette première partie de saison, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Pierre-Emile Hojbjerg, suscite (...)