Ligue des champions : la suspension de Luis Diaz réduite d’un match après l’appel du Bayern Munich
La commission d’appel de l’UEFA a décidé d’être clémente avec Luis Diaz. Auteur d’une très vilaine faute sur la cheville d’Achraf Hakimi lors de (...)
Publié le à 0 h 0
Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. Créé en 1981, le marathon de Valence est devenu, depuis 2011, The Place To Be pour les runners du monde entier. Du simple amateur au champion aguerri, tous se ruent en Espagne pour l’un des rendez-vous les plus attendus de l’année.
Derrière les Sept Majeurs (Tokyo, Boston, Londres, Sydney, Berlin, Chicago, New York), que Dorian Louvet a maîtrisés en 2025 en moins de 2h30 en moyenne, ou encore le marathon de Paris, l’épreuve espagnole réunit presque tout ce qu’attend n’importe quel runner. C’est pourquoi ce dimanche 7 décembre, ils seront encore 35 000 à relever le défi lors de la 45e édition. Ce succès populaire s’explique pour plusieurs raisons.

La commission d’appel de l’UEFA a décidé d’être clémente avec Luis Diaz. Auteur d’une très vilaine faute sur la cheville d’Achraf Hakimi lors de (...)
Premier rendez-vous crucial du week-end. Alors que le titre de champion du monde de Formule 1 sera en jeu ce dimanche à l’occasion du Grand Prix (...)
Un forfait de plus pour le PSG ! Initialement prévu dans le groupe pour le match de ce samedi soir face à Rennes (21h05), Illia Zabarnyi ne (...)
Le club de Bastia (L2) a condamné samedi « avec la plus grande fermeté » le geste « complètement inconscient » d’un spectateur du match de la (...)
Quand on les rassemble en cet après-midi de fin d’été, on leur trouve un petit truc qui les unit. Matteo et Elohim ont en commun l’amour qui se (...)
Il est bien caché, dans l’ombre de Benoît Saint Denis . Mais lui aussi pourrait bientôt tutoyer les sommets du classement des poids légers de (...)