Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Si le Maroc, pays hôte et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, s’avance comme l’immense favori de la Coupe d’Afrique des Nations , le Sénégal n’est pas bien loin derrière. Vainqueurs de la compétition en 2022, toujours menés par Sadio Mané, les Lions de la Teranga lancent leur premier tour ce mardi face au Botswana, à qui il rend 119 places au classement FIFA (19e contre 138e).
Sorti dès les huitièmes de la dernière édition, aux tirs au but face à la Cote d’ivoire, alors qu’il semblait armé pour un doublé, le Sénégal a soif de revanche. Le sélectionneur Pape Thiaw pourra s’appuyer sur un effectif expérimenté, avec Édouard Mendy dans les cages, une charnière Kalidou Koulibaly-Moussa Niakhaté, Gana Gueye au milieu. Impressionnant, pour une équipe qui a atomisé le Kenya en préparation (8-0).
Le coup d’envoi du match Sénégal-Botswana est prévu à 16h ce mardi 23 décembre. La rencontre sera à suivre en direct à la télévision sur beIN Sports 1 et en direct commenté sur notre site leparisien.fr.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)