Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Le Français Léo Anguenot a pris samedi la troisième place du géant de ski d’Adelboden remporté par le Suisse Marco Odermatt , qui a décroché, devant son public, sa cinquième victoire d’affilée dans cette épreuve mythique. Un podium précieux à désormais moins d’un mois du début des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina .
Quatrième de la première manche, le Haut-Savoyard de 27 ans est passé à l’attaque sous une neige drue lors d’une seconde partie quasi parfaite mais est finalement battu par Odermatt pour 68/100e, monte sur son deuxième podium de Coupe du monde après sa deuxième place au géant d’Alta Badia fin 2024 et remporté par un certain… Marco Odermatt. https://www.instagram.com/reel/DTVL... View this post on Instagram
Le Brésilien Lucas Pinheiro Braathen s’est intercalé à la deuxième place, à 49/100e du Suisse. Il prend aussi la 2e place du classement général de la Coupe du monde, mais compte 467 points de retard sur Odermatt, plus que jamais leader.
L’Autrichien Marco Schwarz, qui était deuxième de la course au gros globe avant le géant d’Adelboden, est parti à la faute dans la seconde manche et recule à la 3e place.
Parmi les autres Français Alexis Pinturault termine à la 12e place, à 2″23 du vainqueur.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)