Solitaire, mystérieux, possessif… Qui est Jérôme C., formateur du nageur Yannick Agnel, mis en examen pour viol ?

Publié le  à 0 h 0

Souriante, affable, attablée dans une brasserie toulousaine, Maevi ne laisse presque rien paraître extérieurement de la douleur et de la colère qui la consument de l’intérieur. La quadragénaire, ancienne nageuse du Nautic Club Nîmois, est la « lanceuse d’alerte » à l’origine de la récente mise en examen de Jérôme C. , ancien entraîneur de la structure gardoise, pour viol sur mineur par personne ayant autorité, agression sexuelle sur mineur par personne ayant autorité et corruption de mineur.

En novembre 2024, elle a poussé les portes du commissariat de Toulouse (Haute-Garonne) pour déposer plainte et dénoncer des faits de viols présumés commis entre 1995 et 1999, alors qu’elle était âgée de 11 à 15 ans. « Et dire que je pensais être la seule, soupire-t-elle. Et puis, cela a fait boule de neige. Tous les jours, ou presque, j’apprenais de nouvelles choses et je recueillais des témoignages… »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Solitaire, mystérieux, possessif… Qui est Jérôme C., formateur du nageur Yannick Agnel, mis en examen pour viol ? :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Solitaire, mystérieux, possess Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également