Pocognoli bluffé par Pogba
Comme le week-end dernier lors du déplacement à Marseille en Ligue 1 (1-0), le champion du monde 2018 devra se...
Publié le à 0 h 0
Le stade Jean-Bouin risque d’être légèrement plus bruyant qu’à l’accoutumée ce samedi 20 décembre. Le Stade Français reçoit le Racing 92 dans un derby entre les deux équipes franciliennes du Top 14. Un derby dans lequel les hommes en rose partent favoris, eux qui restent sur deux succès probants en Challenge Cup.
Après un début de saison canon, le Stade Français a en revanche légèrement ralenti la cadence en championnat. Les partenaires de Louis Carbonel restent sur 3 défaites lors de leurs 5 dernières sorties, qui les ont fait chuter à la quatrième place.
Ils sont néanmoins loin devant le Racing 92, englué à la 11e place. Les Racingmen ne devancent que Montauban et Perpignan, aux deux dernières places avec une seule victoire pour les premiers et aucune pour les seconds.
Le maintien est donc déjà quasiment assuré mais une place en phase finale reste jouable. À condition de lancer une série de succès, qui pourrait débuter dès ce dimanche chez le voisin. Sous peine d’être définitivement largué et de traverser la fin de saison sans enjeu.
Le coup d’envoi de Stade Français - Racing 92 est prévu ce samedi 20 décembre, à 14h30. La rencontre est à suivre sur Canal + Sport.

Comme le week-end dernier lors du déplacement à Marseille en Ligue 1 (1-0), le champion du monde 2018 devra se...
L’émotion sera intense pour Fabio Lorenzini ce dimanche. Formé à l’OM entre 2015 et 2021, le Marseillais de Saint-Barnabé va...
Auteur de 14 buts et 4 passes décisives en 21 matches cette saison, Mason Greenwood confirme son statut d’homme fort...
Suivez en direct sur notre site, à partir de 13h30, le match de la 17e journée de Premier League entre Newcastle et Chelsea.
Le Cameroun aborde la Coupe d’Afrique des nations avec beaucoup de fébrilité, Samuel Eto’o, président de la fédération, ayant fait un sacré (...)
Achraf Hakimi et Walid Regragui se sont exprimés concernant la potentielle participation du joueur au match d’ouverture de la Coupe d’Afrique (...)